Emmi AG
 

Communiqué de presse

 

 

Emmi Yogourtpur to go

 

Le yogourt à emporter partout avec soi

 

 

Lucerne, le 25 avril 2017Le yogourt est un en-cas très apprécié. Ceux qui souhaitent en glisser un pour leur goûter dans leur sac à main, porte-documents ou sac à dos ont donc de quoi se réjouir, car le fameux Emmi Yogourtpur existe dès à présent en sachet robuste refermable. Plus besoin d’emporter une cuillère!

 

 

De plus en plus de gens mangent lors de leurs déplacements. Sur le chemin du travail, en voiture ou dans le train. Et la demande d’en-cas pratiques à consommer pendant les pauses au travail ou à l’école est également forte. Souvent, on ne prend pas le temps de petit-déjeuner et le yogourt est alors une collation appréciée en milieu de matinée. Il aide également à caler la petite fringale de l’après-midi.

 

Mais pour que le yogourt devienne encore plus populaire, Emmi l’a revêtu d’atours pratiques: un sachet.

 

 

Tout simplement pratique

 

Le sachet est refermable et le yogourt peut être consommé sans cuillère, directement au bouchon. Comme le yogourt peut être conservé sans problème hors du réfrigérateur pendant six heures, Yogourtpur to go est idéal en déplacement.

 

Le nouveau Yogourtpur to go s’adresse à tous ceux qui souhaitent manger lors de leurs déplacements. Un sachet contient 120 grammes de yogourt et est ainsi plus petit qu’un yogourt classique du commerce en pot (180 ou 150 grammes). Il convient donc également parfaitement aux familles avec des enfants.

 

Yogourtpur to go est disponible dès à présent dans les saveurs fraise, abricot et myrtille dans tous les grands magasins Coop.

 

 

 

A propos du produit

 

Seulement 3 ingrédients

Yogourt au lait pasteurisé, fruits (13%) et sucre

 

Valeurs nutritionnelles

Valeur énergétique: 380 - 400 kJ (90 - 94 kcal)

Lipides: 3,0 g

   - dont acides gras saturés: 1,8 g

Glucides: 11 - 12 g

   - dont sucres: 11 g

Protéines: 4,0 g

Sel: 0,08 g

 

 

Contact

 

Sibylle Umiker, Head of Media Relations

T +41 58 227 50 66, e-mail: media@emmi.com

 

 

Documents à télécharger et autres informations

 
Site web Yougourtpur
Packshots
 

 

 

A propos d’Emmi

Emmi est le premier groupe laitier de Suisse et l’un des fabricants de produits laitiers haut de gamme les plus innovants d’Europe. En Suisse, la société se focalise sur le développement, la production et la commercialisation d’un assortiment complet de produits laitiers et frais ainsi que sur la fabrication, l’affinage et le négoce de fromages suisses principalement. A l’étranger, elle se concentre sur certains marchés établis d’Europe et d’Amérique du Nord, mais aussi de plus en plus sur des marchés en développement hors d’Europe, au travers de concepts de marques et de spécialités. Dans le segment des produits frais, la priorité est accordée aux produits répondant à un certain art de vivre, aux produits prêts à consommer et aux alicaments. Sur le marché des fromages, Emmi se positionne comme le numéro un mondial des fromages suisses. Les clients d’Emmi sont le commerce de détail, l’hôtellerie et la gastronomie («Food Service»), et l’industrie alimentaire.

En Suisse, le groupe Emmi compte quelque 25 sites de production de toutes tailles. A l’étranger, Emmi possède des filiales dans treize pays et des sites de production dans sept d’entre eux. Elle exporte ses produits depuis la Suisse dans près de 60 pays.

En 2016, Emmi a réalisé un chiffre d’affaires net de CHF 3259 millions et un bénéfice net de CHF 140 millions. L’entreprise emploie environ 5800 collaborateurs en équivalents plein temps, dont 3000 en Suisse.